Continuité pédagogique pour les TFE

Le Travail de Fin d’Études se poursuit pour nos élèves, notamment au cours de la semaine du 6 au 9 avril qui était consacrée à un point d’étape dans l’avancement du travail.

Les élèves de DEP3 et l’ensemble des enseignants encadrants devaient se retrouver lors de séances de travail collectives au sein des ateliers, mais confinement oblige, ces séances se sont déroulées en visioconférence, chacune comprenant trois ou quatre enseignants avec trois ou quatre étudiants.

L’objectif était de faire un point d’étape dans la conception du projet au travers d’un retour sur le périmètre d’étude, des enjeux du sujet, des intentions de projet et des moyens envisagés pour leurs mises en œuvres.

Une autre semaine est prévue du 11 au 15 mai pour faire un nouveau points entre enseignants et élèves sur l’avancée du travail.

Avr 27, 2020 | Posté par dansActualités | Commentaires fermés sur Continuité pédagogique pour les TFE