Retour sur notre Journée Portes Ouvertes

Notre Journée Portes Ouvertes s’est tenue, comme chaque année au début du mois de février. Ce fut l’occasion pour les futurs candidats de venir se faire une idée de notre formation, mais aussi d’entrevoir un possible devenir professionnel.

Tout au long de la journée, les travaux étaient présentés au sein de chaque atelier et nos élèves expliquaient aux visiteurs les différents attendus pédagogiques. Il faut bien reconnaître que ce sont nos meilleurs ambassadeurs.

La salle de conférence de la Chocolaterie a accueilli plusieurs présentations au cours de la journée. La directrice a présenté notre formation et son diplôme, suivi par des présentations d’anciens élèves qui sont venus expliquer leur parcours professionnel et leur travail actuel. Virgile Piercy de l’Atelier de l’Ours et Romain Chalaye, diplômés depuis 5 ans, présentaient leurs travaux dans la matinée, tandis que Thomas Hanss, diplômé depuis 15 ans, et membre de la startup d’urbanisme Villes Vivantes, intervenait l’après midi.

Pour le repas de midi, un buffet réalisé par les élèves, était partagé avec nos visiteurs qui ont pu également profiter d’un intermède musical proposé par nos élèves musiciens.

Un grand merci à tous les participants qui ont fait de cette journée une belle réussite.

Fév 26, 2020 | Posté par dansActualités | Commentaires fermés sur Retour sur notre Journée Portes Ouvertes