Journées Portes Ouvertes – 2 février 2019

La journée Portes Ouvertes aura lieu le 2 février 2019 toute la journée au 9 rue de la Chocolaterie à Blois.

Les enseignants et les élèves ainsi que l’équipe administrative de l’école vous accueillent pour visiter les ateliers et découvrir les travaux des élèves exposés dans la Chocolaterie. Les élèves montrent également les lieux de leur vie quotidienne : bibliothèque, vie associative, cafétéria. Le repas est partagé tous ensemble dans le hall de la Chocolaterie.

Quatre diplômés présenteront la diversité de leur parcours, 5 ans après leur diplôme et 10 ans après leur diplôme. Qu’ils aient créé un agence de paysage ou qu’ils travaillent en assistance à maîtrise d’ouvrage pour les collectivités, ils partageront aux futurs candidats et à leurs parents la richesse de la vie professionnelle après l’école du paysage.

Soyez les bienvenus !

Ici l’invitation à la journée Portes Ouvertes.

Déc 29, 2018 | Posté par dansActualités | commentaires